Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/12/2016

Project Top Secret...

Il y a traditionnellement une seule façon de concevoir la consommation de jeu vidéo : l’achat d’un produit fini. Le jeu est conçu par une seule ou par un groupe de personne par nature de taille réduite.

 

Pourtant, participer à l’élaboration d’un jeu vidéo est le rêve de nombreux gamers. Et le processus de production s’allongeant de plus en plus, il devient tentant pour les studios d’impliquer le public de plus en plus tôt, dans l’espoir de constituer une communauté active autour du titre.

 

D’habitude, le marketing opère par des opérations de communications relativement standards (vidéo, screenshots, playtests…). David Perry va un peu plus loin. Que diriez-vous de l’aider a designer un MMO pour Acclaim ?

 

"This is the only chance I know of to jump start a directorship career in the video game industry," says Perry. "They get to learn how to make professional games, and if they get anything in, they get a real professional credit on their resume ... if they win, well then they get their life changed."

 

[ Project Top Secret ]

"medium_projecttopsecret.jpg"

 

Les commentaires sont fermés.