Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/08/2004

Londres - 2004/08/09 @ 20h30

DOOM 3 est à peine sortie aux US que les mods commencent à pleuvoir. Avec son ambiance de fin du monde, un moteur graphique à tomber, des couloirs plus sombres que l’arrière train d’un hippopotame et des monstres en provenance direct des derniers abysses infernaux, le jeu est la dernière sensation en date…

Enfin, pour ceux qui arrive à finir le jeu. Monstres trop forts ? Non, parce qu’ID n’a pas oublié de vous munir d’armes diverses et variées en tout genre. Couloirs trop sombres ? Vous êtes équipés d’une lampe torche du plus bel effet…. Ben, alors, il est où le problème ?

Le problème, c’est que notre ami le marine doit avoir oublie une partie de son cerveau, parce que sois il tire, soit il manipule sa lampe. Mais pas en même temps… Si si, il n’y a apparemment pas d’armes muni d’une lampe au bout… La bonne blague…

 

Evidemment, la solution n’a pas été longue à venir. Un peu de scotch, et voila ! Certes, certains peuvent arguer que c’est le gameplay qu’ID a imaginé afin de pour maintenir le niveau de difficulté et la tension, et que jouer autrement, c’est trahir le jeu… Ouais… Certains oublient aussi que DOOM3, c’est surtout un jeu. Si certains aiment le gameplay dans le noir, tant mieux.

20:30 Publié dans Nexus | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.