Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/08/2004

Londres - 2004/08/14 @ 20h10

Cette année, la rentrée sera très chargée. Entre la GDCE, l’EDF, l’EGN, l’ECTS, le Games Stars Live et la Playstation Experience, on ne sais plus trop bien ou donner de la tête. La Game Developers Conference Europe et l’European Developers Forum sont deux conférences dédiées aux professionnels du jeu vidéo. Née de la rivalité entre le TIGA et la CMP, les deux conférences auront lieux simultanément aux deux coins de la ville. Personnellement, je serai probablement aux deux à tour de rôle.

L’European Games Network et le vénérable ECTS sont deux salons professionnels consacrés principalement à l’aspect business des jeux vidéo. L’ECTS ayant largement échoué à être l’équivalent européen de l’E3, l’EGN va tacher cette année de corriger le tir.

Enfin, tout ceci ne serait pas complet sans quelques événements ouverts au public, comme le Games Stars Live ou la Playstation Experience. Ces salons sont l’occasion pour les éditeurs de tester la réaction du public à leurs récents projets.

Pfiou, ça va en faire des kilomètres à parcourir en une semaine ça ! Rendez-vous à Londres pour l’une ou l’autre des conférences !

PS : N’oubliez pas d’aller jeter un œil à mon dernier article sur les newsgames ;-)

20:10 Publié dans Nexus | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.