Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/08/2004

Londres - 2004/08/16 @ 20h35

Tandis que certains se dorent la pilule sur la plage (ils/elles se reconnaîtront ;-) ), d’autres doivent subir la météo hivernale britannique pour aller travailler. Mais ça ne veut pas dire pour autant que la vie de bureau se doit d’être ennuyeuse – sauf si on s’appelle Dilbert bien sur.

 

Car quoi de plus barbant que la vie de bureau – faire des présentations Powerpoint par exemple. C’est vrai qu’aligner sans fin des diapos pleines de bullets points qui sentent le réchauffé et que l’on doit présenter à un groupe de cadres endormis, on a connu mieux comme expérience. Heureusement, Instants Effects a pensé à vous.

 

Dernière sensation du Siggraph, quoi de plus grisant que de se prendre pour John Carmack, en mettant de la 3D temps réels dans vos présentations ? Sommes-nous à la veille de devoir payer une formations à Alice, l’assistante de production ? Bientôt, Powerpoint 2005 avec Doom3 en built-in ?

 

Peut être plus intéressant (quoique), Wired a publié un article sur les jeux à la rescousse des habitudes alimentaires. L’idée, si elle est bonne, ne date évidemment pas d’hier, mais a l’heure ou la lipophobie semble être sur le point d’atteindre des sommets, elle est remise au goût du jour par les services de santés américains. A destination des familles les plus pauvres, donc les plus exposés aux mauvaises habitudes de consommations, peut être que le jeu va prouver une réelle utilité concrète ?

20:35 Publié dans Nexus | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.