Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/07/2006

Real War, Virtual Peace

En ces temps de guerre ouverte à Gaza et au Liban, toutes les initiatives sont bonnes. Voici PeaceMaker, un jeu dont le projet est de sensibiliser au conflit Israélo-Palestinien en essayant de trouver une solution.

 

PeaceMaker se joue au tour par tour, prenant une approche peut être plus stratégique et politique que global conflits. Huit acteurs indépendants interviennent dans ce processus, et ce incluant le Hamas et l’Egypte.

 

Je suppose qu’aujourd’hui, il faudrait rajouter le Hezbollah, l’Iran, l’Iraq et la Syrie pour ne serait ce que se rapprocher de la réalité…

Commentaires

Bien sûr, autant faire du blé en rentabilisant les flaques de sang que ces cons d'israélo-palestiniens ont laissé négligemment couler dans le caniveau.

Écrit par : Sînziana | 24/07/2006

Petite precision: Ce jeu est gratuit et concu par une universite pour servir de support au cours d'Histoire ou de Geopolitique...

Écrit par : Daz | 24/07/2006

Les commentaires sont fermés.