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09/08/2006

Physically Based Modeling: Principles and Practice

Ma spécialité, c’est la simulation physique temps réel. Baraff et Witkin ont écrit l’une des meilleures introductions sur le sujet. Ca date un peu, mais c’est loin d’être complètement inutile.

 

Après tout, ils sont chez Pixar aujourd’hui…

  

 [ Physically Based Modeling: Principles and Practice ]

19:30 Publié dans PAPERS | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

tres bonne introduction semble me confirmer mon codeur preferer assis a l'autre bout de la salle (et qui a assister a cet lecture en 99 ) mais il me dit aussi que c'un un peu hardcore pour les artistes comme moi, et que depuis pas mal de nouvelle chose sont arrivé... j'essairais de lire qunad mem le debut, NA ! :)

Écrit par : Krousty_bat | 10/08/2006

Woua, le veinard. Moi aussi, j'aurai aime y assister!

Depuis le temps que j'esquive le Siggraph, il va bien falloir que j'y fasse un saut un de ces 4 matins...

En effet, c'est surtout bon pour les codeurs. Et en effet, l'etat de l'art a bien progresse ;-)

Ceci etant dit, ca n'est pas toujours evident d'expliquer a un artiste ou a un game designer comment exploiter correctement un moteur physique.

Donc, ca vaut le coup de se pencher dessus un peu... ;-) Bon courage vieux !

Écrit par : Daz | 10/08/2006

Les commentaires sont fermés.