Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/10/2006

3DS Max 9

Depuis le rachat de Maya par Autodesk, l’industrie retient son souffle. En effet, Maya et 3DS Max se partage la vaste majorité du segment des outils d’éditions 3D, un quasi monopole effectif. Mais est-ce que les deux packages sont appelés à être fusionnés ? Rien n’est moins sur.

 

medium_Maya7_Signature.jpg

 

Apres tout, il vaut peut être mieux contrôler 70 % du marché à part égale entre Max et Maya, plutôt que de n’en posséder que 60 % avec un unique et hypothétique « Super-3DS-Maya-Max-Xperience-Plus » ! Deux produits valent medium_2B749334307BE8DB0EADCDEB372FCD52.2.jpgmieux qu’un face au challenger SoftImage XSI.

 

 

Stratégie que semble confirmer par ailleurs la récente sortie de 3DS Max 9. Je note par ailleurs que GMax, la version gratuite de 3DSMax, a disparu de l’offre… Une raison de plus pour garder un œil sur XSI Mod, la version gratuite de XSI, ou encore ce bon vieux Blender

 

 

Les commentaires sont fermés.