Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/03/2007

10.000 $ et un contrat d'édition...

Non, ça n’est pas ce qu’on m’a offert (pour l’instant), ni ce que je vous offre. Non, c’est Microsoft qui invite.

 

Le deal est simple. Faite une maquette pour un jeu XNA sur Xbox360 et soumettez la a leur jury. La deadline : 2 Juillet 2007. Le concours, c’est Dream Build Play.

 

Ready to make your dream of creating video games come true? The Dream-Build-Play Challenge is your chance! Design and build an original game for Windows XP SP2 or Xbox 360™† using XNA Game Studio Express, a new tool from Microsoft®. Besides worldwide fame and recognition, your entry could also win you some fantastic prizes.

 

[ Microsoft ]

 

Vous êtes encore là ?

Commentaires

non merci :)

$10k c'est du pipi de chat pour les contraintes et le marche. Sans moi :)

Écrit par : Jeremy Chatelaine | 10/03/2007

Bah moi et ma femme on va essayer sur un jeu qu'elle avait conçu pour téléphonne portable à l'origine. Et puis c'est marrant parfois ce genre de concours même si le prix est ridicule :)

Écrit par : Pedro Guanaes | 12/03/2007

Vérifie toutefois les conditions d'accès. Je crois que Microsoft demande la cession des propriétés intellectuelles, ce qui est un peu brut de décoffrage :-)

Écrit par : Daz | 12/03/2007

.... ça c'est pas sympa de leur part (quoique bien dans leur état d'esprit) mais bon le truc c'est que le jeu en question risquait de ne voir jamais le jour donc... et puis je reprned dans un sens la logique de l'un de tes pots "creer sous la contrainte" et je pense que vu les contraintes le défi est interressant ne serais qu'intelectuellement parlant

Écrit par : Pedro Guanaes | 12/03/2007

Oui, c'est tout de même une jolie opportunitée, ne serait ce qu'a titre d'exercice :-)

Écrit par : Daz | 12/03/2007

Moi je serais curieux de voir ce qu'il y a écrit dans leur contrat ... "en agrément avec le paragraphe 14.2 le développeur donne son âme à microsoft".

Écrit par : Whirly | 17/03/2007

LOL !!!

Blague a part, n'est ce pas meme le principe du contrat juridique ? Il s'agit apres tout de ceder tout ou partie d'une propriete produite a la sueur de ton front ^_^

Est ce que la notion de contrat "equitable" existe ?

En tout cas, si je me fie a tout les contrats que j'ai deja signe, entre mon contrat de telephone mobile, mon bail de location, les assurances et les conditions d'utilisation de ma carte bleue, j'ai deja l'impression d'avoir vendu mon ame au diable plus de 100 fois.

A ce prix la, je fais meme du surbooking !!! o_0

Écrit par : Daz | 18/03/2007

Un contrat est équitable à partir du moment où les gens sont satisfaits à la sortie. Et ça arrive bien plus souvent que prévu, car, par exemple, quand tu signes ton contrat de portable tu penses pas à la rupture, tu es encore dans la lune de miel.

En fait si j'ai un conseil à donner aux gens qui doivent négocier un contrat c'est avant de rentrer dans la Pièce ça serait :
- préparer au préalable la négociation.
- savoir ce qui n'est pas négociable.
- se prévoir quelques options originales pour sortir d'une impasse.

Parce qu'il n'y a rien de pire que de bosser sur un contrat qui avait l'air merdeux à l'instant 0.

Écrit par : Whirly | 18/03/2007

Ahh, l'art de négocier un contrat. Donnons un dernier conseil:

- Dans le doute, trouver quelqu'un dont c'est la profession et en qui vous pouvez avoir confiance.

Parce qu'il n'y a rien de pire que de s'inventer business man ^_^

Écrit par : Daz | 19/03/2007

Les commentaires sont fermés.