Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/03/2007

PS3 + Second Life = HOME

13:05 Publié dans Jeux | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

C'est super interessant pour ceux qui veullent socialiser et "perdre" du temps la dessus en plus du temps que ca prend de jouer.

Moi je realise qu'en grandissant, j'ai de moins en moins de temps pour jouer (alors ce genre de truc par dessus) et ce qui m'interesse le plus comme model c'est des parties rapides quand je veux pour le temps que je veux et non de socialiser dans un autre univers en investissant mon temps que je prefere passer dans le monde reel.

Ca doit etre pour ca que j'acheterai jamais un jeu comme WoW. Donc quelquepart ca va, ils ont un gros marche tout de meme :)

Écrit par : Jeremy Chatelaine | 13/03/2007

Bah c'est un produit pour des ados fashion victims qui vont acheter des fringues pour habiller leur perso et faire des kikoolol comme dans myspace/skyblog (bon, en simplifiant énormément).

A voir si ça décolle ou si ça lasse rapidement (comme est en train de le faire second life), en tout cas ça a l'air classe quand même.

Écrit par : Dam's | 13/03/2007

Oui, c'est quand même bien classe ^_^

Maintenant, il faudra voir les TRC qui vont avec, ne serait ce que pour les "Achievements Trophy" et autres bonus custom à fournir avec chaque jeu... :P

Écrit par : Daz | 13/03/2007

C'est quand même plus limité que pas mal d'autres softs je trouve (seconde life je dirais même),et je rejoins l'avis de Jeremy (je me permet de t'appeler par ton prénom^^, et j'en profite au passage pour te féliciter de ton blog aussi). Pour second life, je n'y "joue" pas (si on peu parler de jouer, je dirais peut être errer), mais il y a quand même la possibilité de créer toutes sortes d'objets et d'effets. Pour Home.. ok c'est quand même beaucoup plus joli que second life, belles lumières.. mais y aura t-il la liberté offerte par second life (avec même ouverture d'une partie du code -je sais.. je rêve... c'est sony...-etc)?. Bon, encore une fois je rejoins l'avis de Jeremy (sur le temps qu'on peu "perdre" sur ce genre de jeux, moi j'ai été pas mal trackamnia avec un gars de ma classe, on avait le même niveau, j'ai arrêté pour mon diplôme et lui non, un mois après il était dans l'équipe de france...), et de toutes façon je ne pense pas y "jouer" un jour à Home... mais je me pose la même question pour Little Big Planet. C'est clair, ça donne envie.. mais dans quelles conditions va t-on pouvoir y jouer? Faudra t-il être un acharné pour en tirer parti? On pourra sans doute s'amuser avec pas grand chose comme on le voit dans le début de la vidéo... mais après? Après quelques jours (et quelques visionnages de la vidéo), je crois que je reste sur ma faim, et comme c'était dit dans un des commentaires, j'espère que l'éditeur de niveau, qui ne semble pas mauvais, sera assez ouvert pour permettre à un grosse communaute de se créer et donner de la profondeur au jeu (surtout ça d'ailleurs, qu'elle soit grosse ça les arranges eux, mais moi, joueur, je veux du bon contenu)... Et aussi.. que faudra t'il investir?
Enfin voilà, on verra bien à la sortie :]


PS, sympathique petite interview l'autre jour (j'évite le flood juste pour des petits commentaires ponctuels comme ça)

Écrit par : flav | 13/03/2007

Ouais mus merite qu'on le presse comme un citron, y'a du bon dedans :) Merci pour l'interview Mus.

Et puis merci Flav pour les compliments, et oui c'est mon prenom ca me derange pas qu'on m'appelle comme ca bien au contraire

Écrit par : Jeremy Chatelaine | 13/03/2007

@Flav: Oui, LBP n'est encore qu'un concept prometteur, et ça sera difficile de juger avant d'y avoir jouer. Reconnaissons tout de même à Sony un certain talent pour avoir su créer l'évènement alors qu'ils sont la cibles d'a peu près tout le monde depuis 2 ans ^_^

@Jeremy: Oy, je suis pas un citron, moi!!! ;-)

Écrit par : Daz | 14/03/2007

Les commentaires sont fermés.