Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/03/2007

L'indy du jour: GesundHeit !

Voici un excellent petit jeu sous une forme de conte pour enfant. Les monstres sont en ville, et vous incarnez un petit cochon vert (sic) et allergique (sic bis) en charge de les faire fuir pour faire revenir les habitants !

 
La direction artistique est impeccable, et la musique est parfaite. Un jeu a télécharger de toutes urgence !

 

Help an allergic pig save a city from snot-eating monsters! Featuring handmade scratchboard graphics and a toy instrument soundtrack, the Gesundheit! demo contains twelve levels and a tutorial to teach you how to sneeze. 

 

[ Gesundheit ]

 

medium_screen3.jpg

 

medium_screen4.jpg

 

13:10 Publié dans Jeux | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

c'est super bien !!!
il sort quand sur Wii a 20 euros ?

Écrit par : Krousty_bat | 02/04/2007

LOL !!! Tu fais une obsession Krousty ;-)

Écrit par : Daz | 02/04/2007

Non, meme pas... :P
Juste que le jeu tel quel avec deux bouton et un deplacement point and click lent est parfait pour la console... le type de graphisme et le public visee tombant de plus pile poil avec le marcher que celle ci obtient, ca ferais un bail que j'orais deja perso contacter les gars pour le sortir sur cette console, si tant est qu'il est possible de le sortir a bas prix, si j'etais producteur.

Écrit par : Krousty_bat | 02/04/2007

Qui sait, après tout, ça s'est plus ou moins passé comme ça pour Flow ^_^

C'est surtout la direction artistique qui m'a plu, j'adore les contes pour enfant avec un petit coté mignon mais subversif aussi :-)

Écrit par : Daz | 02/04/2007

Les commentaires sont fermés.