Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/06/2007

Dance Mela, Bollywood Style

A priori, Dance Mela a tout du véritable ovni vidéoludique. Déjà, c'est un MMO gratuit sur le thème de la dance, ce qui n'est pas courant. De plus, c'est un jeu produit en Inde. Forcément, du coup, le thème, c'est Bollywood! Donc, un ovni...

 

81a7edce0ca369c648aec28790d9fd3b.jpg

 

 

Enfin, pas si sur. La société en charge du projet à levé 10 Millions de dollar pour finaliser et lancer le jeu... L'Inde a longtemps été réputé comme une manne de sous traitance, mais peut être qu'il faudra bientôt compter avec eux dans la cour des grands du jeu ?

 

According to a new India Times report, India-based MMO developer Kreeda Games has closed a round of investments, thought to be somewhere under $10 million from IDG Ventures and SoftBank China & India Holdings.

 

[ Gamasutra

13:15 Publié dans Jeux | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

c'est pas ce jeu qui est suivi par Mister Dave Perry ? (je me souvens l'avoir entendu parler d'un tel concept dans un Podcast recent de next-gen.biz)

Écrit par : krousty_bat | 21/06/2007

Hummm, bone remarque, mais je ne suis pas sur que cela soit celui ci. En tout cas, j'ai hate de voir plus de jeux sur le thème de Bollywood, c'est vraiment une culture intéressante...

Écrit par : Daz | 21/06/2007

Les commentaires sont fermés.