Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/10/2007

The Art Of Assassin's Creed

J'adore le travail de design sur ce titre ^_^

 

0f012bf06879a2f7b05fabd2d7042b6b.jpg
b280fb79e0eeb2355ecd2dd91b787457.jpg
eb93945ee2e6ee4a8f6f8bf24d907fa9.jpg
 

13:00 Publié dans Art | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

C'est clair, ca en jette... le trailer que j'ai pu en voir est simplement magnifique, et le gameplay a l'air (entre les mains de monsieur demo) d'un fluidite parfaite.

bon, me manque plus que la console maintenant... encore un jeu que je vais retrotester dans une paire d'annees.

Écrit par : MMoi | 24/10/2007

Oui, celui là, je l'attends de pied ferme ^_^ Plus que quelques semaines à attendre pour moi... :-)

Écrit par : Daz | 24/10/2007

En même temps pour l'instant j'ai juste vu la sauce marketing monter... le jeu est très joli reste à voir ce que cela donne en vrai.

Écrit par : Whirly | 25/10/2007

Tu fais référence à Jade ? ;-)

tel que je le vois (je l'ai vu tourner au TGS), il s'agit d'un POP++, ce qui me convient très bien. J'adore surtout la sensation de liberté en terme de gestuelle (pouvoir escalader n'importe où, n'importe comment)...

Pour le reste, j'attends d'avoir le jeu en main ^_^

Écrit par : Daz | 25/10/2007

Franchement je me prononcerais même pas sur Jade, genre je bosse pas avec donc j'ai très peu d'idée concernant son impact sur la production de "CapucheMan", même si j'étais étonné de la voir en charge sur ce projet quand on voit son track record actuel.

Ce que je constate c'est le déroulement des faits. Dans un premier temps interview avec Mme Raymond, pas grandes infos sur les jeux. A partir du moment où le jeu est "visible" escamotage de Mme Raymond, et visionnage de séquence du jeu dans des environnements très controlé. En gros j'ai pas l'impression que beaucoup de gens de la presse ont eu l'occasion de l'avoir pad en main.

Je suppose qu'à ce niveau d'injectage de pognon on essaye de tout maitriser, surtout qu'en voyant la débauche de moyen (on est d'accord, les villes ça se modélisent pas tout seul) ils visent clairement la rentabilité tout au long d'une série. Mais jusqu'à présent pas mal de gens ont soulevés quelques petits cris d'interrogation en voyant le système de combat et en se demandant si cela sera intéressant, cris largement couvert par la foule enthousiaste parce que visuellement ça claque.

Et puis bon j'aime pas trop le coté High Tech de l'interface qui sent la pirouette scénaristique à 2€ le pack de 12 et aussi les discours type "réalité historique blah blah" alors que bon je suis à peu près certains qu'il faudrait pas faire une goof hunt.

Ca y est, je suis une boule de haine qui crache son venin à tour de bras ;) En même temps il faut reconnaitre qu'Ubi fait l'effort de créer de la propriété intellectuelle pas comme .

Écrit par : Whirly | 26/10/2007

Et bé, t'es remonté :-) Hop, a mon tour de faire l'avocat du diable alors :-D

Moi, j'avoue, je me fiche un peu du battage médiatique et du marketing - on en a vu d'autres. Par contre, j'espère que j'arrive encore à voir un produit dans lequel il y a eu un véritable investissement et une certaine prise de risques...

Alors évidemment, je suis aussi convaincu que l'équipe à souffert et a du beaucoup donner d'eux dans le jeu, mais je crois que ça mérite quand même d'être reconnu ^_^

J'ai eu le jeu en main, et le build que j'ai essayé m'as donné envie d'en voir plus - voir beaucoup plus. En tant que programmeur animation, le travail fourni m'a sincérement impressionné - comme dans Skate par exemple.

Certes, ce n'est pas sans défault, mais mon travail que je fais ici ne l'est pas non plus, loin de là. Ca m'a donné envie de jouer au jeu, et c'est déjà beaucoup ^_^

Écrit par : Daz | 26/10/2007

Les commentaires sont fermés.