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09/11/2007

Le game design vu du point de vue Indy...

Voici quelques vidéo de conférences au sujet du GD dans les jeux indy, donc d'un point de vue peut être plus arty que porduit... ^_^

 

The first lecture was the keynote at the FreePlay conference, a couple of weeks ago in Melbourne. The lecture is about how to minimize risk and maximize quality as an indie developer, while creating art instead of products; also, it goes pretty deeply into my views about what we could/should be doing as game designers.

 

[ via Braid

Commentaires

A force de te lire je me demande combien il va s'écouler de temps avant que tu sombres dans le dev indy ?

Écrit par : Whirly | 10/11/2007

Je me pose la meme question... a propos de moi ;)

Écrit par : MMoi | 11/11/2007

A priori, en ce qui me concerne, ça pourrait bien arriver un jour ^_^

Mais la raison principale qui me pose à en parler, c'est l'idée de promouvoir des jeux qui n'ont pas des moyens marketings démeusurés...

C'est vrai quoi! Le combat est un peu injuste parfois... :)

Écrit par : Daz | 11/11/2007

Les commentaires sont fermés.