Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/11/2007

November Rush 7 - Rock Band vs Guitar Hero

Voici la lutte fratricide de l'annee! Deux titres dans le meme esprit, deux equipes en competitions, deux editeurs mastodontes pour une seule place: celle de la guitare ^_^

 

 

19:45 Publié dans Jeux | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

Une vidéo de gameplay et une vidéo d'esbrouf... pardon, un trailer.

Du coup, je vais voir sur le lien de quoi il retourne et : « Rock Band is the musical play of new generation ».

Buzz word alerte. Non, quelque part, je dois être absolument allergique à ce genre de phrase. Ça me donne envie de détester ce jeu. Je me retiens, car j'aime les jeux musicaux. Mais ce genre de phrase de marketing à la con me fait dire : ok, j'ai déjà la guitare (euh... deux même), je prendrai Guitar Hero 3.

Écrit par : Mokona | 17/11/2007

Lol ^_^ C'est vrai que ça génère toujours quelques réactions épidermique.

Ceci dit, Rock Band a vraiment l'air d'apporter du sang neuf dans le genre (dixit Robin Hunicke, et je lui fais confiance)...

http://www.cs.northwestern.edu/~hunicke/blog/?p=41769

Écrit par : Daz | 17/11/2007

Robin rocks. Par contre, Rock Band sortira en Mars, pas en Novembre, non? En Europe, en tout cas (il n'y a que ca qui compte :P)

Écrit par : Jurie | 23/11/2007

Oula, mes plannings à moi, ils sont mondiaux, mais tu as raison, l'Europe est parfois à la traine :-)

Écrit par : Daz | 23/11/2007

Souvent même.

J'ai continué à regarder un peu Rock Band et... je me tâte. Autant je m'amuse avec Guitar Hero, Donkey Konga ou encore Singstar, autant je me dis que si j'arrive à trouver des potes pour jouer à Rock Band, je préfèrerais qu'on se fasse un petit boeuf "pour de vrai".

Écrit par : Mokona | 23/11/2007

C'est le problème avec ces jeux:

1 - Il faut avoir les potes pour vraiment en profiter (ça, c'est pas trop dur).
2 - Il faut avoir la place dans le salon! (car les murs, c'est en général pas modulable)
3 - Et il faut avoir des voisins conciliant (ou vivre dans le larzac)... ^_^

Écrit par : Daz | 23/11/2007

Aaaah, ça valait le coup !

http://youtube.com/watch?v=Fo3PSRtWknE

Écrit par : Mokona | 28/11/2007

LOL !! PTDR !! et je dirai même ROFL, tendance MDR grâve ;-)

Écrit par : Daz | 28/11/2007

Les commentaires sont fermés.