Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/02/2008

Left With No Money Behind ?

Tiens, faut croire que les jeux catho ont du mal à se vendre. Left Behind est désormais disponible gratis pour non pas les 100 premiers... ni les 1000 premiers... mais pour les 1 000 000 de personnes qui daignerons le télécharger avant, euh, les autres ! O_o
 
58c1477d3f6a46d5f571b011952507c6.jpg
 
 
It's no secret that religious messageware Left Behind: Eternal Forces failed to find an audience amongst gamers (we think it's the whole "prayer is more powerful than guns" thing) so it's with a raised eyebrow and a quizzical look – and maybe even a Tim "The Tool Man" Taylor huhhh – that we greet news of Left Behind Games' "Million Game FREE Giveaway." It's simple: just stop by this website, make your order, and "increase [their] installed base of users to benefit future sales and expand distribution."
 
 [ Joystiq ]

Commentaires

J'ai beau être agnostique, qualifier ce jeu de "jeu catho" me semble être quelque peu inadéquat vu les gens que l'on trouve derrière ce bidule.

Un catholique c'est quelqu'un qui en principe ne s'est pas arrêté à l'ancien testament en matière de lecture. Eux j'ai vraiment l'impression qu'ils ont une vision excluante de la religion où n'ont le droit de vivre que ceux qui adhèrent à leur vision strictement réduite du dogme chrétien.

Écrit par : Whirly | 10/02/2008

J'ai utilisé le terme catho parce que c'est comme ça qu'ils s'appellent eux même ^_^

Maintenant, pour autant que j'en sache, ce sont bien des psychopathes, au même titres que les créationistes, les scientologues, et autres extrémistes catho, musulmans ou juifs...

Mais bon, au moins, ils se contentent de faire des jeux, eux...

Écrit par : Daz | 11/02/2008

Même pas en fait, il se place sur le thème de la foi chrétienne mais en fait ce sont des protestants en gros les descendants des mecs que même les catholiques trouvaient trop givrés et qui ont fuit sur le nouveau continent.

Je leur collerais pas du "psychopathe", on va dire qu'ils ont une interprétation intransigeante et "spéciale" de la bible (comme dit une concentration sur l'ancien testament, le nouveau étant "pour les fiottes").

Mais c'est vrai qu'ils font au moins des jeux :)

Écrit par : Whirly | 11/02/2008

Les commentaires sont fermés.