Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/03/2008

Roller Coaster

Quand on écrit son propre prototype, on se heurte très vite à une masse incroyable de problèmes nouveaux. La développement nécéssairement organique de ce type de projet entraine nécéssairement un certain nombre de surprise. On est à la fois surpris par ce que l'on peut construire soi même, mais on est également frustré par tout ce qui manque.

 

Par exemple, on se dit qu'on peut vivre avec du placeholder, et d'un point de vue technique c'est juste. Mais on se ment aussi, si tant est que ce sont les défauts qui priment sur la vision globale du prototype. Ne pas arriver à donner un corp à une vision est probablement la frustration première de tout les artistes. Et puis, ne pas sous estimer ce qu'une bonne phase de polish peut faire...

 

Evidemment, étant donné que la vie a une drôle de propension a refuser de vous accorder plus de deux heures successives de paix relative, on ne peut pas tout mener de front...

 

C'est pas grâve, pour me changer les idées, du coup, j'ai crée un compte facebook, histoire de voir comment ça marche... 

10:45 Publié dans Nexus | Lien permanent | Commentaires (8)

04/03/2008

Buffer overflow...

C'est officiel, je suis débordé ^_^
 
 
Pour ma défense votre honneur, j'attire votre attention sur le fait que j'ai mis en oeuvre un nombre conséquent de projets ce mois ci, ces derniers étants tout autant d'ordre professionels que privée. De surcroit, il faut bien admettre que la vague de grosses nouvelles est un peu retombé.
 
 
Bien sur, si l'arrivée de Phil Harrison chez Infogramme, ou encore le recadrage de SCi peuvent défrayé la chronique, tout cela me parait bien pâle, fade et somme toute bien pauvre.
 
 
Bref, ça n'excuse pas tout, mais ç'est un fait: Mars et Avril sont traditionnelement des mois relativement calme... Et ça tombe bien, parce que j'ai de quoi faire de mon coté en ce moment... :-) 

20:13 Publié dans Nexus | Lien permanent | Commentaires (5)