Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/07/2009

Giga Tokyo Toy Box

Parmi les multiples passions qui me traversent, j'adore la bande dessiné, et en particulier les mangas. Si on fait abstraction du Moe, L'industrie du manga nippone est l'une des plus riches qui soit en ce qui concerne les thématiques abordées. C'est bien simple, il y a un manga pour toutes les situations et pour tout les gouts, de la réverie sentimentale en passant pas la science fiction la plus élaborée, mais aussi par la vie quotidienne nipponne.

 

Et évidemment, il existe un manga dédié à la vie dans un studio de jeu vidéo, et pour le coup, il est plutôt bien écrit.

 

Dans Tokyo Toy Box, on retrouve donc la vie du studio G3, petit studio indépendant emmené par son geek de patron entre boulot alimentaire (jeux mobiles, jeux flash, etc) et grands projets démeusurés avec l'éditeur Solidus Works (sorte de Square Enix démago).

 


Le manga est publié en France, mais vous pouvez en avoir un petit apperçu sur les sites de scanlation (oui, c'est très mal, achetez le !!)

 


4435_2_ALZSP_GTTB053..jpg

 

4435_1_GFHNZ_012.jpg

Commentaires

M'fait un peu penser a Bakuman... le concept est proche ceci dit.

Écrit par : MMoi | 19/07/2009

Ouais, y a un peu de ça, mais pour les jeux vidéo ^_^

Écrit par : Daz | 19/07/2009

Les commentaires sont fermés.