Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/07/2009

Developing DOFUS 2.0 : Overcoming challenges in Flash/AS3

Je ne sais plus quand exactement, mais il me semble bien avoir écrit sur ce blog que Flash était une plateforme à part entière, et même qu'il s'agissait probablement de la plateforme la plus répandu au monde. Et quand on parle de dévelopement web, on ne peut que penser au succès d'Ankama avec Dofus ^_^

 

6539_dofus.jpg

 

La présentation « Developing DOFUS 2.0 : Overcoming challenges in Flash/AS3 MMOG development» donnée durant la gamelab 2009 par Samuel Lorétan est disponible en ligne sur son blog:

 

Cette année, j’ai participé à la conférence Gamelab, en Espagne, en donnant une conférence sur le thème « Developing DOFUS 2.0 : Overcoming challenges in Flash/AS3 MMOG development»  (» Développer DOFUS 2.0 : Dépasser les difficultés dans le développement de MMOG en Flash/AS3″).


Cette présentation portait sur deux des nombreux challenges que nous avons rencontré durant le développement de DOFUS 2.0 : le moteur d’animation (» Tiphon» ), et les outils.

 

[ Tynambule ]

 

J'en profite aussi pour signaler mon plaisir de voir de plus en plus de blog Français de qualité en matière de dev ^_^ J'avoue avoir l'impression de faire office de vieux de la vieille maintenant, mais il y a de plus en plus de bon blogs.

 

Je ferai un tour de la blogosphère dans un prochain post ;-)

13:35 Publié dans Code | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

salut les modo

Écrit par : noix-xx | 05/08/2009

Les commentaires sont fermés.